ENSEMBLE, BATISSONS UNE SOCIETE DE PROGRES

Le Pôle de Compétitivité Systematic Paris-Region organise, mardi 29 septembre 2020, de 17h à 19h, en visio streaming live, la 15ème édition de sa Convention annuelle.

S’inscrivant dans une démarche d’innovation ouverte depuis 15 ans, Systematic, leader européen des Deep Tech, rassemble et anime un écosystème d’excellence structuré autour de 6 Hubs technologiques (Data Science & AI, Cyber & Security, Digital Infrastructure & IoT, Digital Engineering, Optics & Photonics, Open Source) et 3 Enjeux sociétaux (Transformation des Territoires, de l’industrie et des services, de la société).

Le Pôle connecte ainsi les acteurs du logiciel, du numérique et de l’industrie tout en accélérant les projets numériques par l’innovation collaborative, la mise en relation et le sourcing technologique.

La Convention annuelle, temps fort de la vie du Pôle Systematic, sera l’occasion de valoriser les succès des 900 membres de notre écosystème, industriels, académiques et institutionnels, autour d’un programme ambitieux, décliné en keynotes de prestige, face à face, tables rondes et remises de trophées.

Il y sera autant question des ruptures technologiques initiées par l’innovation collaborative du Pôle Systematic que de la croissance et du développement de nos entreprises, en France, à l’Europe et à l’International. Le cœur de la Convention sera centré sur les nouveaux enjeux de souveraineté européenne et notamment dans la maîtrise de certaines Deep Tech telles que quantum computing, photonique et infrastructure numérique. La sortie de crise Coronavirus ne sera pas oubliée, avec en point de mire les plans de relance qui sont au cœur des enjeux industriels.

S'INSCRIRE

1 J'aime

Conventions
Diffusé sur : Institut Galilée, Informatique & Réseaux, Industries & Technologies, Data Scientist