Des innovations et nouvelles compétences pour un monde connecté : Deep Tech, IoT, technologies quantiques

Dans le cadre de ses activités (valorisation de la recherche, de l’entrepreneuriat et de la formation professionnelle), Paris 13 Pro organise les évènements SYLABE (Synergie Laboratoire-Entreprise). Les entreprises, laboratoires, startups.... se rencontrent sur différentes thématiques et autour de 3 formats : intervention + questions/réponses, pitchs et une session de networking.

Le quatrième SYLABE « Des innovations pour un monde connecté : deeptech, IoT, technologies quantiques » se déroulera le 12 mars 2020 à partir de 15h30 à l’IUT de Villetaneuse sur le campus de de l’Université.
Les différentes interventions commenceront à 15h30 et seront suivies par un cocktail networking.

Les interventions s’établiront sur 3 axes :
- Les applications de la salle blanche : Microélectronique, Optoélectronique, Photonique
- Les technologies quantiques
- L’IoT pour un monde connecté

Ce sylabe s’intègrera dans la journée d'inauguration de la Licence Professionnelle des Métiers des Réseaux Informatiques et Télécommunications de 10h à 15h30.

IUT de Villetaneuse - Université Sorbonne Paris Nord

99 avenue Jean Baptiste Clément 93430 VILLETANEUSE