Comment mettre en place une démarche QVT pour réengager les collaborateurs en entreprise ?

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Au programme :

Les collaborateurs sont séparés physiquement et mentalement. En télétravail, certains collaborateurs constatent que cette absence de vie pro/vie perso et le manque d'interaction avec les équipes entraînent des impacts négatifs sur leur santé et leur productivité.

Les sources de distraction à domicile sont parfois nombreuses, d'autant plus si la maison ne présente pas de lieu dédié au travail. Bonjour maux de dos, réunions avec les enfants et problèmes de connexion.

La confiance et l’engagement des équipes s’érodent, tandis que les attentes des entreprises et de leurs dirigeants s’intensifient. Les équipes demandent encore plus de solutions concrètes, durables et à leur image pour bénéficier d’une organisation adaptée et retrouver l’envie de retourner sur leur lieu de travail.

  • Quelles sont les démarches pour réengager les collaborateurs en entreprise ?
  • Quelles actions concrètes faut-il mettre en place pour retisser les liens professionnels ?
  • Comment fidéliser de façon durable ses équipes ?

Autant de questions qui doivent être traitées par un tiers indépendant de confiance, en toute objectivité, afin de donner aux Office Managers les outils pour rendre au lieu de travail toute son attractivité.

Découvrez les enjeux d’une démarche QVT pour redonner à la vie d’entreprise sa juste valeur.

Intervenant

  • Cindy Dauvin, Fondatrice de XXL Happyness, Chief Happiness Officer externalisée



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