After Ingenieurs Sup Galilée Hiver 2020

Programme (non definitif) :

20.00 : Presentation de la soirée et des temoignages d'anciens

Les Afterworks du Club des Ingénieurs Sup'Galilée (AISG) sont d’excellentes opportunités pour échanger entre Ingénieurs Diplômés seniors et jeunes, ET bénéficier de réelles opportunités professionnelles, avec pour objectif de créer un solide réseau professionnel actif et dynamique.

BOOSTEZ VOTRE CARRIERE - ECHANGEZ DE BONNES PRATIQUES - RETROUVEZ VOS RETROUVEZ VOS CAMARADES DE PROMO - FAITES VOTRE VEILLE TECHNOLOGIQUE...

Visitez le site du Club : http://www.aisg-univ-paris13.fr/

Cotisation adherents 2020: Pour ceux qui ne peuvent venir, pensez a adhérer  directement sur notre site web. Vos cotisations et dons permettent de faire vivre votre club! Le Club des Ingénieurs Sup'Galilée c'est votre réseau !

La soirée se déroulera sous la forme d’u Afterwork du Club des Ingénieurs Sup'Galilée - Institut Sup Galilée - USPN (AISG)

Visitez le site du Club : http://www.aisg-univ-paris13.fr/

La soirée se déroulera sous la forme d’un échange autour d’un verre.

une participation aux frais. la salle est louée par l'association, pour nous permettre d'avoir un lieu privatisé.

Renouveler ou devenir membre de l'Association (20 euros pour 2020)

Amenez vos cartes de visite pour faciliter les echanges de coordonnée!

Eventuellement, vous pouvez contacter le secrétaire  Abde TAQI au 06.77.45.82.16 La salle peut accueillir jusqu’à 50 personnes, n’hésitez surtout pas à inviter d’autres "ancien(ne)s"  de l’école à se joindre à la soirée !!Nous comptons sur votre présence.

Le Bureau : Présidente : Herminia (Matériaux), Vice-Présidente :  Claire (TELECOM), Secrétaire : Abde (TELECOM), Trésorier :  Tristan (TELECOM)

Des questions sur l'événement AFTERWORK CLUB INGENIEURS SUP GALILEE (AISG) - USPN Contactez Club des Ingenieurs Sup'Galilee - Universite Sorbonne Paris Nord

La salle est louée par l'association, pour nous permettre d'avoir un lieu privatisé.

Renouveler ou devenir membre de l'Association (20 euros pour 2020)

Amenez vos cartes de visite pour faciliter les echanges de coordonnée!

Éventuellement, vous pouvez contacter le secrétaire  Abde TAQI au 06.77.45.82.16

Des questions sur l'événement AFTERWORK CLUB INGENIEURS SUP GALILEE (AISG) - USPN Contactez Club des Ingenieurs Sup'Galilee - Universite Sorbonne Paris Nord

Soirées

Café "le bon pêcheur"