Accélérer en innovant avec la recherche publique

Le 16 juillet prochain à 12h00, les experts du Réseau C.U.R.I.E. vous proposent de découvrir comment la recherche publique peut vous permettre de développer vos projets !

Startuppers, vous recherchez une expertise et des ressources pointues pour vous développer ? Et si les universités, les CHU, les grandes écoles ou même les organismes nationaux de recherche étaient en mesure de répondre à vos attentes ? À l'occasion de ce webinar, les experts vous présentent :

• Les bénéfices d'une collaboration avec les laboratoires de recherches ;
  • Les modalités d'échanges, adaptées à vos besoin ;
  • Les ressources à votre disposition : cas concrets
  • L'accompagnement des équipes du Réseau C.U.R.I.E : mise en relation, conseil, outils opérationnels, développement de votre réseau...

S'INSCRIRE