4 jours pour entreprendre

Participez à l'unité d'enseignement d'entrepreneuriat 4 jours pour entreprendre  qui se déroulera

sur 4 journées entières sur PARIS  (Université de Paris, Paris 3 Sorbonne Nouvelle Université des Humanités).

Cycle semestre 1:

1. SAMEDI 3 octobre 2020
  2. SAMEDI 10 octobre 2020
  3. SAMEDI 17 octobre 2020
  4. SAMEDI 24 octobre 2020

A noter si vous êtes étudiant·e·s à l'Université de  Paris et que vous souhaitez suivre cette formation dans le cadre d'une UE libre, veuillez s'il vous plait envoyer un courriel au plus vite à l'adresse : entrepreneuriat-pop@u-parisfr

Si vous êtes étudiant·e·s dans un autre établissement  , et que vous souhaitez bénéficier de crédits ECTS en suivant cette UE prenez contact avec votre référent entrepreneuriat Pepite Creaj IDF.

S'INSCRIRE

1 J'aime