Que vous apporte le réseau ?

01/04/2020

Que vous soyez jeune diplômé ou que vous ayez déjà de l’expérience, vous allez désormais pouvoir vous appuyer sur le réseau de votre école. Soyez actif dans la communauté et profitez des services qui vous sont proposés.

Organisez des after-works avec votre promotion, retrouvez d’autres diplômés, rencontrez et conseillez les étudiants, partagez vos expériences, saisissez des opportunités professionnelles uniques, trouvez des partenaires… Les possibilités sont multiples !

En tant qu’alumni, vous avez l’opportunité à la fois de proposer des offres d’emplois aux autres alumni pour les recruter, et de répondre à des offres postées. Pour maximiser vos chances et votre visibilité, pensez à tenir votre profil à jour

Vous pouvez également accéder aux évènements du réseau. Vous recevrez des invitations à des évènements professionnels pour vous aider à vous orienter, trouver votre voie et même trouver un job : salons, conférences, jobdatings…  Mais aussi : afterworks, rencontres, anniversaires de promotion… qui vous permettront de réseauter de façon plus informelle.

Enfin, vous pourrez témoigner et être mis en avant sur le réseau : présenter votre métier, l’entreprise que vous avez créée ou votre secteur… Les étudiants et les autres diplômés seront ravis d’entendre vos conseils et le récit de vos expériences.

Faire grandir votre réseau, trouver de nouvelles opportunités carrière et garder le lien avec l’école et les autres diplômés : voilà ce qui vous attend sur votre tout nouveau réseau alumni ! Utilisez le sans limites !

Université PARIS 13 est devenue Université Sorbonne Paris Nord

Mélanie Foll

L’université Sorbonne Paris Nord lance sa plateforme Alumni

Bienvenue !

Bienvenue sur votre nouveau réseau !

Mélanie Foll