Participez au Forum Sup Galilée Entreprises 100% virtuel le 10 décembre 2020

03/12/2020

Le Forum Sup Galilée Entreprises vous donne rendez-vous le jeudi 10 décembre 2020 de 10h à 18h. En raison de la crise sanitaire, le forum change de formule et se déroulera sous un format 100% virtuel.

Un format 100% virtuel
L’Institut Galilée de l’université Sorbonne Paris Nord organise la 1ère édition du Forum virtuel Sup Galilée Entreprises le jeudi 10 décembre 2020. Des offres de stages et d’emplois seront proposées aux étudiants ingénieurs Sup Galilée ou aux étudiants en Master à l’Institut Galilée. Afin de préserver la santé de tous, le forum se déroulera sous un format 100% virtuel.
Votre sécurité, reste notre principale préoccupation, raison pour laquelle, vous pourrez assister à cet évènement de recrutement de stage de fin d’études depuis chez vous dans des conditions optimales tout en évitant de prendre des risques.
En participant à ce forum, vous pourrez interagir avec les recruteurs des entreprises partenaires en mode Visio.

Préparez votre participation au forum
Pour optimiser votre participation au Forum Sup Galilée Entreprises, vous devez vous préparer.
Vous devez impérativement vous créer un compte, compléter votre profil avec votre photo et déposer votre CV dans la CV Thèque de la plateforme numérique.
Vous aurez dans le même temps la possibilité de découvrir et de vous renseigner sur les offres de stage des entreprises qui participeront au Forum. Tenez-vous prêt à être interviewé en entretien Visio le jour J.
Préparez-vous : votre CV doit être prêt, une tenue correcte même en Visio, votre projet professionnel bien réfléchi et un environnement qui vous permettra de faire un entretien Visio dans de bonnes conditions.

Une nouveauté avec la présence de deux entreprises hors France métropolitaine
Grâce à ce format numérique qui offre de la flexibilité, vous pourrez échanger avec une entreprise basée en Martinique et l’autre au Luxembourg.

Comment accéder à la plateforme numérique du forum ?
L’URL pour accéder dès à présent à la plateforme numérique du forum est la suivante : forum-sup-galilee-entreprises.en-virtuel.fr
Nous comptons évidemment sur votre participation active, les entreprises présentes au forum viennent pour vous !

Votre interlocuteur privilégié
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Service Relations Entreprises de l’Institut Galilée :
Mail : relations.entreprises.galilee@univ-paris13.fr

Journée Portes Ouvertes virtuelle le 6 mars 2021

Colloque Droit(s) & Bande dessinée le 22 janvier 2021 en ligne

Info USPN

« The Research Innovation Award in Cloud computing » décerné à Christophe Cérin, professeur d’informatique à l’université Sorbonne Paris Nord