Entreprises : comment recruter sur le réseau ?

01/04/2020

En tant qu’entreprise partenaire, vous bénéficiez d’un accès privilégié au vivier de candidats qui compose notre réseau.

Vous pouvez ainsi venir prospecter : en un clic, vous pouvez trouver vos alternants, trouver des collaborateurs. Vous pouvez ainsi déposer vos offres d’emploi grâce à l’espace carrières et chercher des profils qui sont activement en recherche d’emploi depuis la CVthèque.

Pour aller plus loin, vous pouvez définir des alertes candidats qui vous permettront de savoir dès qu’un candidat qui correspond à vos besoins sera enregistré sur la plateforme.

Par ailleurs, vous allez pouvoir améliorer votre marque employeur en étant présent sur la plateforme. Grâce aux fiches entreprises, gagnez en visibilité auprès de nos étudiants et diplômés et valorisez votre entreprise. Un excellent moyen de trouver facilement de bons candidats !

Université PARIS 13 est devenue Université Sorbonne Paris Nord

Mélanie Foll

L’université Sorbonne Paris Nord lance sa plateforme Alumni

Bienvenue !

Bienvenue sur votre nouveau réseau !

Mélanie Foll