Associations : recensez-vous !

01/12/2020

Le pôle de la vie étudiante de l’université Sorbonne Paris Nord mène actuellement une enquête de recensement des associations.

Vous faites partie d’une association qui œuvre sur les campus de l’université Sorbonne Paris Nord ?

Nous vous invitons à participer à l’enquête de recensement des associations, initiée par le pôle de la vie étudiante de l’université.

Quel est l’objectif de ce recensement ?

L’objectif est double :

• mettre en place un annuaire des associations sur le site internet de l’université
  • créer une mailing list pour les associations afin de pouvoir les informer des actualités de l’université(appels à projet, événements…).

Comment participer à l’enquête de recensement des associations ?

Répondez au questionnaire ici.

Pour accéder au formulaire, vous devez vous connecter à Microsoft online.
Votre identifiant est “votre numéro étudiant” suivi de @edu.sorbonne-paris-nord.fr (exemple : 12012345@edu.sorbonne-paris-nord.fr). Le mot de passe est le même que celui de votre ENT (par défaut le mot de passe est votre numéro INE). L’université à mis en place un cours “accueil numérique” mis à votre disposition au moment de l’inscription ou de la réinscription.

Vous avez jusqu’au 14 décembre 2020 pour compléter cette enquête.

On compte sur vous !

Journée Portes Ouvertes virtuelle le 6 mars 2021

Colloque Droit(s) & Bande dessinée le 22 janvier 2021 en ligne

Info USPN